750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesprovencalesoudailleursdemariefrancoise.over-blog.com

Aimant cuisiner, j'ai crée ce blog pour partager mes recettes avec vous.

CRÈME DE FOIE GRAS

CRÈME DE FOIE GRAS

Coupez 100 gr de foie gras en tout petit dès

Dans une poêle, à feu très doux, mettez 1 cuillère à soupe de cognac.

Ajoutez :

  • 1 pot de 20 cl de crème fraîche liquide,
  • Sel,
  • Poivre,
  • 1 cuillère à café de noix de muscade râpée.

Une fois la crème bien chaude, ajoutez-y les dès de foie gras petit à petit en fouettant pour bien dissoudre le foie gras. 

Faites épaissir la crème pendant 3 à 5 mn

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager ou bien vous abonner à la newsletter du blog et vous recevrez chaque nouvelle recette directement par mail, c’est gratuit je le précise, pour cela rien de plus simple, on rentre son mail directement sur le blog (à droite ou en bas de cet article) et on active l'inscription en validant le mail que vous recevrez.

Vous trouverez aussi mes recettes mon site web, celui-ci est plus complet : http://lesrecettesprovencalesoudailleursdemariefrancoise.com
où vous trouverez toutes mes recettes classées par thème  et par ordre alphabétique.

Ainsi que sur ma page Facebook :  https://www.facebook.com/lesrecettesprovencalesoudailleursdeMarie-Francoise/

Vous pouvez laisser un avis sur celle-ci ou la recommander si le cœur vous en dit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article