750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesprovencalesoudailleursdemariefrancoise.over-blog.com

Aimant cuisiner, j'ai crée ce blog pour partager mes recettes avec vous.

TIAN DE LÉGUMES AU FROMAGE DE CHEVRE

TIAN DE LÉGUMES AU FROMAGE DE CHEVRE
TIAN DE LÉGUMES AU FROMAGE DE CHEVRE
TIAN DE LÉGUMES AU FROMAGE DE CHEVRE

Pour 4 personnes

Rincez et séchez 2 poivrons jaunes, 1 poivron rouge. les couper en fines lanières. Les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive,  du sel et du  poivre.

Pendant ce temps, rincez et coupez 2 courgettes en fines rondelles

Rincez et épluchez 1 aubergine. La couper elle aussi en fine rondelles.

Quand les poivrons sont cuits, les mettre au fond d’un plat à gratin allant au four.

Et dans la même poêle, mettez les courgettes et l'aubergine pour les faire revenir dans avec un peu d'huile d'olive, du sel et du  poivre.

Pendant ce temps, rincez et coupez 2 grosses tomates en fines rondelles.

Quand les courgettes et l'aubergine sont cuites, les mettre le plat à gratin avec les poivrons et mélanger le tout.

Toujours dans la même poêle, ajoutez les tomates pour les faire revenir dans avec un peu d'huile d'olive, de sel et du  poivre et saupoudrez de sucre.

Quand elles ont cuites, les ajouter elle aussi, dans le plat avec les autres légumes et bien mélanger le tout.

Coupez 1 buche de fromage de chèvre en rondelles.

Recouvriez entièrement les légumes avec les rondelles.

Parsemez de thym, saupoudrez

Préchauffez le four à 215°  C (Th 6)

Et enfournez  pendant 30 mn.

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager ou bien vous abonner à la newsletter du blog et vous recevrez chaque nouvelle recette directement par mail, c’est gratuit je le précise, pour cela rien de plus simple, on rentre son mail directement sur le blog (à droite ou en bas de cet article) et on active l'inscription en validant le mail que vous recevrez.

Vous trouverez aussi mes recettes mon site web : http://lesrecettesprovencalesoudailleursdemariefrancoise.com
où vous trouverez toutes mes recettes classées par thème : et par ordre alphabétique.

Ainsi que sur ma page Facebook :  https://www.facebook.com/lesrecettesprovencalesoudailleursdeMarie-Francoise/

Vous pouvez laisser un avis sur celle-ci ou la recommander si le cœur vous en dit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article