750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesprovencalesoudailleursdemariefrancoise.over-blog.com

Aimant cuisiner, j'ai crée ce blog pour partager mes recettes avec vous.

THON A LA SAUCE AUX CAPRES

THON A LA SAUCE AUX CAPRES

Pour 2 personnes :

 

Hachez 60 gr de câpres.

 

Enfarinez 1 belle tranche de thon et la faire revenir avec 1 oignon émincé.

 

Quand c’est fait, ajoutez :

  • 1 gousse d’ail coupée en morceaux,
  • 250 ml  de vin blanc,
  • 100 ml  d’eau,
  • Les câpres hachées,
  • 1 boite de 140 gr de coulis concentré,
  • Sel,
  • Poivre. 

Laissez cuire 20 mn à couvert. 

 

Accompagnez avec des pommes de terre bouillies.

 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager ou bien vous abonner à la newsletter du blog et vous recevrez chaque nouvelle recette directement par mail, c’est gratuit je le précise, pour cela rien de plus simple, on rentre son mail directement sur le blog (à droite ou en bas de cet article) et on active l'inscription en validant le mail que vous recevrez. Vous trouverez aussi mes recettes sur ma page Facebook :  https://www.facebook.com/lesrecettesprovencalesoudailleursdeMarie-Francoise/

Vous pouvez laisser un avis sur celle-ci ou la recommander si le cœur vous en dit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article