750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesprovencalesoudailleursdemariefrancoise.over-blog.com

Aimant cuisiner, j'ai crée ce blog pour partager mes recettes avec vous.

VERRINES DE FRUITS ROUGES

VERRINES DE FRUITS ROUGES

Pour 6 verrines :

       

Pressez 2 citrons et prélevez quelques zestes.

Prenez 3 œufs et séparez les blancs des jaunes.

Blanchissez les jaunes avec 50 gr de sucre.

Ajoutez peu à peu 225 gr de mascarpone, puis ajoutez les zestes et le jus de citron.

 Montez les blancs en neige, puis incorporez-les délicatement à la crème au mascarpone.

 Réservez au frais.

 Ecrasez 180 gr de fruits rouges préalablement décongelés à la fourchette avec 50 gr de sucre et 1 gousse de vanille grattée.

Répartissez les fruits rouges au fond des verrines.

Versez par-dessus la mousseline  de mascarpone.
 
Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager ou bien vous abonner à mon blog, c’est-à-dire la newsletter (à droite ou en bas de cet article) et vous recevrez mes recettes par mail. Vous trouverez aussi mes recettes  sur ma page Facebook :  https://www.facebook.com/lesrecettesprovencalesoudailleursdeMarie-Francoise/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article