750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesprovencalesoudailleursdemariefrancoise.over-blog.com

Aimant cuisiner, j'ai crée ce blog pour partager mes recettes avec vous.

OSSO BUCCO

OSSO BUCCO
OSSO BUCCO
OSSO BUCCO
OSSO BUCCO

Pour 4 personnes     

 

Faire revenir une poêle de champignons de Paris émincés.

 

Ecraser 1 boite de 500 gr de tomates pelées à l’aide d’un moulin à légumes.

 

Faire revenir 4 tranches de jarret de veau  enfarinée dans une sauteuse avec un peu d’huile.

 

Retirer les morceaux de viande, et à la place, y mettre 1 oignon émincé et le faire revenir.

 

Puis ajouter :

  • 25 cl de vin blanc,
  • 3 gousses d’ail hachées,
  • Les tomates pelées écrasées,
  • 1 boite de 200 gr de coulis mi-réduit,
  • 10 cl d’eau,
  • Les champignons de Paris émincés et revenus,
  • Sel,
  • Poivre,
  • 1 feuille de laurier, 1 brin de thym et 1 brin de serpolet attaché ensemble.

 Remettre la viande.

 

Couvrir la sauteuse et laisser mijoter à petit feu pendant 2 heures à partir de l’ébullition.

 

Accompagner de pâte "penne rigate".

 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager ou bien vous abonner à mon blog, c’est-à-dire la newsletter (à droite ou en bas de cet article) et vous recevrez mes recettes par mail. Vous trouverez aussi mes recettes  sur ma page Facebook :  https://www.facebook.com/lesrecettesprovencalesoudailleursdeMarie-Francoise/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article