750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesrecettesprovencalesoudailleursdemariefrancoise.over-blog.com

Aimant cuisiner, j'ai crée ce blog pour partager mes recettes avec vous.

FLAN AUX OEUFS

FLAN AUX OEUFS

Commencer par faire  un caramel dans un moule à flan.

 

Faire chauffer 800 ml de lait.

 

Mettre le four à préchauffer  Th. 5 (190°C).

 

Dans un plat ceux, mettre 7 œufs entiers et 100 gr de sucre. Bien mélanger.

 

Verser, petit à petit, tout en mélangeant le lait tiède. Bien mélanger.

 

Ajouter 3 sachets de sucre vanillé.

 

Versez la préparation dans le moule à flan.

 

Enfourner et faire cuire Th. 5 (190°C)  pendant 1h20 .

 

Sortir du four. Laisser refroidir puis démouler, en passant délicatement, un couteau à bout rond entre les dents pour décoller le flan.

 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager ou bien vous abonner à mon blog, c’est-à-dire la newsletter (à droite ou en bas de cet article) et vous recevrez mes recettes par mail. Vous trouverez aussi mes recettes  sur ma page Facebook :  https://www.facebook.com/lesrecettesprovencalesoudailleursdeMarie-Francoise/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article